Le secret d’une belle peau: les 10 choses que les femmes font avec une magnifique peau tous les jours

Il ya tellement de différents produits de soins pour le visage sur le marché, qu’il est facile de perdre la trace. En fait, nous pouvons le suivre, mais déjà avec de simples conseils pour une belle peau.

Les chemins d’accès sur un beau teint

foto25Une belle et jeune de la peau est due purement génétiquement? Peut-être, mais avec une bonne alimentation et quelques trucs tout le monde peut trouver plus lisse le teint. Pour cela, n’avez même pas à servir des produits chers de la parfumerie. Souvent, aussi, la nature tient le couple le miracle des armes pour un teint éclatant prêt.

  1. Ta peau laisse respirer pour une belle peau

Tu dois être aujourd’hui une fois de nulle part ou on seulement avec ta meilleure amie pour une soirée confortable sur le canapé? La chance et donne-servirai à votre peau la possibilité de vous détendre dans le Maquillage et complexes rituels de Soins. Ainsi, vous peut récupérer d’autres jours, que tu as peut-être pas накрашены, et leurs propres processus de guérison dans le passage.

Une bonne orientation 5:2 Réglage: Cinq jours de la semaine накрашены, deux jours de pause. Tu as donc, assurez-vous que votre peau reçoit toujours une petite pause.

  1. Teint frais: vous apporterai votre sommeil de beauté

Le concept de la beauté de sommeil ne doit pas être considéré en général ainsi methaphor, parce qu’en fait suffisamment de sommeil est très important pour une belle peau.

Les conséquences d’une courte nuit déjà vu à chaque fois dans son visage – cernes sous les yeux et la peau terne. Le sommeil est une étape très importante pour notre corps. Notre corps produit l’hormone de croissance, qui est responsable de la régénération de nos cellules responsable. Si nous dormons trop peu ou très mal perturbé ces produits et se produisent des rides.

En plus de cela, une quantité insuffisante de sommeil améliore la traction et la dégradation de notre concentration.

  1. À boire à boire à Boire c’est important pour l’hydratation de la peau!

Une quantité suffisante de liquide A et O pour une belle peau. Lorsque suffisamment d’Hydratation de notre peau reste belle plus lisse et plus ferme. Le mieux que vous buvez chaque heure un verre d’eau non gazeuse. Aussi des tisanes ou de jus vert est très bien adapté.

Immédiatement après le réveil, il est recommandé de mélanger le jus d’un demi citron dans de l’eau chaude et de boire sur un estomac vide. Il apporte une dose supplémentaire de gaieté et stimule en même temps la digestion et le métabolisme.

  1. L’air frais pour les joues

Après une longue promenade en plein air teint radieux. Il n’est pas surprenant, en effet, non seulement à travers la lumière, nous absorbons de l’oxygène, mais avec notre peau. La proportion de 5%, bien que relativement peu nombreux, mais néanmoins important. Grâce a enregistré l’oxygène de nous faire tourner la séparation des processus de nos cellules – cela nous donne alors les joues.

  1. Iss toi la belle – Élastique de la peau à l’aide d’un régime

Non seulement notre santé, notre beauté, nous avons une grande incidence sur notre alimentation.

La vitamine C et E offrent l’élasticité de la peau. Les griffons donc souvent pour les noix et les graines – optimaux de vitamine e fournisseurs. Pour la vitamine c des citrons, des ronces ou des poivrons jaunes sont grands.

Les carottes, les abricots et les choux doivent se tenir aussi bien sur votre liste de finir pour la nourriture de Mach. Contenant de la vitamine A rend la peau élastique et stimule la division cellulaire.

Les aliments qui sont riches en antioxydants protègent nos cellules et, par conséquent, contre les rides. Pour cela, les citrons, les bleuets, les fraises et les framboises d’excellents fournisseurs.

  1. Une exfoliation régulière de la peau, assure un teint éclatant

Profonde exfolier une fois par semaine, débarrasse la peau des cellules mortes de la peau et la rend à nouveau les rayons. Grâce à des mouvements de massage sera d’accélérer la circulation sanguine et soulage les tensions.

La huitième lors de la sélection de l’exfoliation à votre type de peau et que les mauvaises particules de plastique sont inclus. Prends le meilleur produit de cosmétiques naturels ou crée le même naturel d’exfoliation. Gros sel de mer peut être frottées, par exemple, sur la peau humide, puis de nouveau à l’eau claire lavé.

Ici vous trouverez des recettes pour animaux de masques pour la peau

  1. Les Huiles naturelles donnent à votre peau plus radieuse

Non seulement notre alimentation, nous pouvons donner à notre peau ce dont elle a besoin et à l’extérieur avec de précieux nutriments.

foto26

L’huile, qui sont également disponibles dans notre tige armoire, non seulement des produits moins cher que dans une pharmacie. Nous avons le plus souvent toléré et surtout bien, comme nous pouvons le manger aussi.

Un véritable succès parmi les produits cosmétiques naturels: huile de noix de coco. Appliqué sur la peau, il s’efforce d’atténuer les cernes, tonifier la peau, des rides, de prévenir et même aider à lutter contre l’acné, le tout sans la chimie. L’huile de coco est riche en vitamines et anti oxidatien et d’assurer notre peau tout ce dont elle a besoin.

Excellente Alternatives à l’huile d’avocat, l’huile de jojoba, l’huile d’onagre ou même Macadamiaöl.

  1. Glace à l’eau contre la fatigue de la peau

Notre sommeil est très important pour notre peau, mais, bien sûr, il ya toujours des jours où nous ne recevons pas assez de tranquillité.

Mais pour cela, il est le Conseil. Il est important aujourd’hui de stimuler la circulation du sang sur le visage. Il offre un magnifique teint et aide à se débarrasser des cernes sous les yeux.

Pour ce faire, la personne à environ huit Fois en alternance avec de la glace et de l’eau chaude.

De toute façon il faut se laver le visage au moins une fois chaque jour avec de l’eau très froide. C’est ainsi que tu verfeinerst tes pores et fais pour une belle peau.

Aussi, Immédiatement, à l’aide des ombres sombres: Avec des glaçons sous les yeux doucement rouler le long.

  1. Trouver des soins appropriés pour votre type de peau

Le visage doit être nettoyé régulièrement – c’est mieux le matin et le soir. Pour ce faire, il est important de trouver les bons soins. Vous devez savoir quel type de peau vous. Tu es trop souvent la peau très sensible ou tu as lutté plutôt avec les matches? Votre dermatologue ou une esthéticienne peut vous aider à déterminer ton type de peau et de choisir les bons produits pour vous.

  1. Moins est plus, Überpflege la peau!

En général, le soin de notre peau est d’une grande importance, mais nous devons compter plus sur le processus de guérison naturelle de notre corps. Le plus souvent nous überpflegen notre peau et endommager ainsi, plutôt. À travers une variété de la régénération et de la division cellulaire processus peut fournir notre peau est déjà très bien pour lui-même.

Il est important de noter que nous lui donnons dans cet pas d’obstacles sur le chemin et, par conséquent, notre régime et pas de faux d’utiliser des articles de toilette. Les Huiles naturelles aideront contre tout à fait naturel du processus de vieillissement ou de l’acné.

En fin de compte, tu dois te quitter, mais sur la force de ta peau, et pas trop de soucis ennuyeux.