Conseils: pour une belle peau

La peau commence depuis la fin des 20 vieillir et les premières rides autour des yeux et autour de la bouche peuvent se former. Plus tard, ces approfondissements et se forment les rides profondes et la perte de volume.

À travers conscient mode de Vie, une alimentation équilibrée et suffisamment de mouvement, vous pouvez prendre le processus de vieillissement lui-même impact. Ainsi, la santé et l’apparence saine. Nous avons recueilli les plus importants conseils pour une belle et saine de la peau.

En outre, les procédures à l’aide Cutané aider à contrer Fillern, le rajeunissement de la procédure hyaluronique et des méthodes de relaxation musculaire (la toxine botulique) le vieillissement.

La vitamine C pour une belle peau

foto27Notez sur une alimentation saine avec une quantité suffisante de vitamine C. la vitamine C ne sont pas seulement des accélérateurs pour votre protection, mais un remède miracle pour la peau. Pour produire du collagène et de l’élastine, nécessaires à notre peau l’acide ascorbique, par conséquent, le Nom de Vitamine, parce qu’elle prend en charge l’accumulation de collagène et renforce le tissu conjonctif ainsi. La vitamine c prend pas seulement les agrumes et les baies. Également de nombreux types de légumes comme le poivron ou le brocoli contiennent beaucoup de vitamine c.

Les joues grâce à une bonne circulation sanguine

Bien imprégné du sang de la peau semble tout simplement jeune, plus fraîche, plus sain, plus charnus. Une bonne circulation sanguine de la peau du visage est également se soucie de ce qu’il est fourni assez d’humidité. Afin d’améliorer la circulation sanguine, peuvent aider les massages du visage en percussions du bout des doigts sur tout le visage. Qui en plus de lutter contre les imperfections de la peau, vous pouvez également utiliser le peeling du visage. Si elle n’est pas la couleur de la peau tout à fait, bien sûr, la rose des Joues, peut vous aider avec quelque chose de Maquillage. Sur le point le plus haut des pommettes à appliquer, ne laisse pas de blush Abricot ou un rose teint est frais et en bonne santé.

Les pieds de bénéficier de la bonne circulation du sang. À travers les douches avec eau chaude et froide, ce qui active les toxines et l’eau sont transportés, il est donc préférable de tissu. Avancé de la circulation sanguine des jambes et des sorties peut être pris en charge liquide est également un massage des Pieds, ainsi que l’apparition de la cellulite contrer. Les bosses, mais, comme avec Cellfina® une solution permanente contre la cellulite. Demandez à votre expert après!

Une belle peau est de ne pas fumer

Vous Fumez? Alors vous n’allez pas seulement un risque pour la santé, mais votre peau à faire n’Aiment pas. C’est autour de la bouche laids de la ligne ab sont caractérisés par Tirer à la cigarette rapidement. Également un afflux de sang à la peau diminue en raison de la nicotine et les rend terne et ridée. Ainsi, le fumage et la nicotine dans l’ensemble, conduisent à un vieillissement accéléré de la peau.

Veuillez noter: la nicotine peut conduire à l’accélération de la dégradation de Filler.

L’eau nourrit la peau de l’humidité de l’intérieur

Conseil: buvez Beaucoup d’eau! C’est, bien sûr, aucune nouvelle de la connaissance et sera recommandé à l’institut de beauté et de remise en forme de magazines à travers le monde, encore et encore. Toutefois: l’approvisionnement de l’organisme et de ses principaux organes, la peau, avec suffisamment d’eau reste un Conseil important pour ceux qui veulent rester jeune le plus longtemps possible. La peau doit être fourni à l’intérieur comme à l’extérieur est toujours bien hydratée.

foto28

Profiter du soleil, mais avec modération

Les rayons du soleil nous rendent heureux, et ont également un impact positif sur nos défenses. Le soleil vous devez toujours utiliser seulement dans la modération. Fréquente le soleil de Baden – Solarium – assèche la peau et détruit les fibres élastiques. Ainsi, la peau perd de l’humidité et de la tonicité. Ensuite, la peau légèrement ridée et semble même chez les jeunes déjà vieux. Crème de jour avec de la crème solaire permet, de prévenir le vieillissement prématuré de la peau. Recommandé facteur de protection solaire (SPF) est déterminé par le type de peau et le soleil, crème de protection SPF 15 est recommandé dans la plupart des cas. Portant de grandes lunettes de soleil protège la peau sensible des yeux contre les rayons, la déshydratation et, par conséquent, contre les rides. D’ailleurs, la climatisation et le Chauffage de l’air assèche la peau.

Le mouvement en plein air

Le soleil est chargé de mieux vous dans un mouvement en plein air! Que l’exercice physique contribue à extrémités, pour ressembler à un rayon de plus de secret. A un double effet positif obtenu en mouvement en plein air. Plein air sports de groupes, principalement dans les villes de plus en plus populaire. Convenir, vous pouvez.par exemple, à travers les canaux de médias sociaux, tels que Facebook

Le sport et régulier de l’activité a également fait le contour en forme et aide à plusieurs contre la cellulite. Il suffit de formation spéciale pour les jambes et les Fesses renforce les muscles dans ce domaine et active le métabolisme dans les couches inférieures de la peau. Tout d’abord les muscles, laissez vos pieds plus forts apparaissent, deuxièmement, angebkurbelte de la combustion des graisses quitte les cellules graisseuses sous la peau se rétrécir, et peut conduire ainsi, pour les plus claires de la peau.